Hotel Milan Gare Centrale

| Hôtel à Milan, à proximité de la Gare Centrale, parmi les hôtels de Milan qui permettent de rejoindre facilement Fieramilanocity et le centre de congrès MIC

Hotel Garda
  • Galleria Vittorio Emanuele
  • Castello Sforzesco

  • Stazione Centrale

Comment nous rejoindre

En avion

Depuis l'aéroport de Milan - Linate ou de Bergame - Orio al Serio
Prenez l'une des navettes en direction de la gare centrale, puis continuez à pied : traversez la Piazza Duca D'Aosta sur le côté gauche, puis la Via Vitruvio et passez devant le fast-food « Mc Donald's ». À ce niveau, tournez à gauche et longez la Via Napo Torriani.
Depuis l'aéroport de Milan Malpensa
Prenez l'une des navettes en direction de la gare centrale, puis continuez à pied : traversez la Piazza Duca D'Aosta sur le côté gauche, puis la Via Vitruvio et passez devant le fast-food « Mc Donald's ». À ce niveau, tournez à gauche et longez la Via Napo Torriani. Sinon, prenez le train Malpensa Express et descendez à Cadorna. De là, prenez le métro, ligne 2 verte en direction de Gessate - Cascina Gobba - Cologno et descendez à l'arrêt Centrale FS en sortant sur la Piazza Duca D'Aosta. Depuis la gare centrale (en tournant le dos à l'entrée/sortie principale), traversez la place sur le côté gauche, puis la Via Vitruvio et passez devant le fast-food « Mc Donald's ». À ce niveau, tournez à gauche et longez la Via Napo Torriani.

En train

Depuis la gare centrale (en tournant le dos à l'entrée/sortie principale), traversez la Piazza Duca D’Aosta sur le côté gauche, puis la Via Vitruvio et passez devant le fast-food « Mc Donald's ». À ce niveau, tournez à gauche et longez la Via Napo Torriani.

En voiture

En venant de Venise et de la A4, prenez le périphérique est (« Tangenziale est »), sortez à « Palmanova » et continuez vers la Piazzale Loreto. Faites le tour de la Piazzale Loreto et empruntez le Corso Buenos Aires, puis continuez jusqu'à ce que vous arriviez à la Piazza Lima. Prenez à droite la Via Vitruvio, au troisième feu, tournez à gauche dans la Via Lepetit et au rond-point, prenez la première à droite, la Via Torriani. Continuez tout droit sur 100 mètres et vous serez arrivé à l'Hôtel Garda. En venant de Turin et de la A8, sortez à « Viale Certosa » et continuez en direction de « Centro/Stazione Centrale ».

Emplacement

À 5 minutes à pied de la gare centrale et de l'arrêt de métro « Centrale » sur la ligne M2 (verte) et M3 (jaune), l'Hôtel Garda est également très bien desservi par les autres moyens de transport : les arrêts des tram 5 et 33 et du bus 60 en direction de San Babila se trouvent à 200 mètres tout au plus de l'hôtel et permettent d'arriver facilement à n'importe quel endroit de Milan. Grâce à son emplacement, que vous soyez à Milan pour le tourisme ou les affaires, l'Hôtel Garda est parmi les hôtels 3 étoiles de Milan la solution idéale pour se rendre rapidement à vos rendez-vous professionnels, pour faire du shopping, visiter les sites culturels de la ville et pour manger dans des restaurants traditionnels et ethniques, des pizzerias et des fast-foods à portée de main.

Piazza degli Affari

Affaires

Fieramilanocity. Le siège du centre-ville, où se déroulent la foire de la mode et de nombreux congrès dans le tout récent FMC Center et au PalaConvention, se trouve à 20 minutes en métro (M2, ligne verte, avec un changement à Cadorna pour la M1, ligne rouge, arrêt Amendola Fiera). Fieramilano. Vous pouvez rejoindre le nouveau siège de Rho, inaugurée en mars 2005, en 45 minutes environ, toujours avec la ligne de métro M2 verte, en changeant à Cadorna avec la ligne M1 rouge, puis en sortant à l'arrêt (terminus) Rho Fiera. Piazza degli Affari. Vous arrivez au palais de la Bourse toujours avec la ligne de métro M3 (jaune), puis vous sortez au Duomo où vous rejoindrez la Piazza degli Affari à pied en quelques minutes.

Shopping a Milano

Shopping

Milan est par antonomase la ville du shopping et avec le métro, ligne M3 jaune, vous arriverez en 7/8 minutes au Duomo. De là, plusieurs itinéraires de shopping se présentent, entre le portique de Corso Vittorio Emanuele qui relie la Piazza del Duomo à la Piazza San Babila et abrite principalement des magasins de vêtements et d'accessoires à prix modérés ou le Via Torino avec ses grandes enseignes. Si vous désirez en revanche faire un shopping unique, descendez à l'arrêt Montenapoleone : c'est là que vous attend le célèbre quadrilatère de la mode entre les rues Montenapoleone, Sant'Andrea, Spiga et Borgospesso, proposant les boutiques et les showrooms des plus grandes marques italiennes et étrangères.

Piazza La Scala

Culture

Vous arriverez au Duomo, le symbole de Milan avec sa statue de la Madonnina, après quatre arrêts avec le métro, ligne M3 jaune. Sur la place et autour, vous pourrez visiter certains des monuments les plus importants de la ville en matière d'histoire et d'art. Le Duomo, splendide cathédrale gothique, le palais royal, élégant palais du dix-huitième siècle, qui accueille désormais des expositions internationales, la galerie Vittorio Emanuele, le salon de la ville avec sa magnifique couverture datant du dix-neuvième siècle en fer et verre, qui abrite des bars et des restaurants élégants et quelques-unes des librairies historiques de Milan. Pour rejoindre le théâtre de la Scala, prenez la ligne de métro M3 jaune, descendez à Piazza Duomo, traversez la galerie Vittorio Emanuele et sortez de l'autre côté sur la Piazza La Scala. Pour vous rendre à la pinacothèque de Brera, descendez à Lanza (Brera). Pour aller à Sant'Ambrogio, continuez sur la même ligne et descendez à l'arrêt du même nom. Si vous souhaitez admirer la Cène de Léonard de Vinci et si vous aimez l'art contemporain, l'arrêt de « Cadorna » vous permettra d'aller visiter le complexe de la Triennale avec ses espaces d'exposition et sa collection permanente de design italien.


Hotel Garda
via Napo Torriani, 21 | 20124 Milano, Italie
Tel. 39 02.66982626
Fax 39 02.66982576

N°TVA 06536120154
info@hotelgardamilan.com
© 2000-2014 - Hotel Marketing by Nozio Business | Copyright/IP Policy
Membre de: Recommandé par Services:
nozio
Torriani Hotels
ricksteves autostradale
cheforyou
Social:

Milan Hotel Central train station

| Hotel in Milan near the Central Train Station among the hotels in Milan is near Fieramilanocity & MIC convention center

Hotel Garda
  • Galleria Vittorio Emanuele
  • Castello Sforzesco

  • Stazione Centrale

How to reach us

By plane

From Milan Airport - Linate or Bergamo - Orio al Serio
Take one of the shuttles for Central Station and then continue on foot: cross Piazza Duca D'Aosta on your left side, then cross via Vitruvio and go by Mc Donalds fast food restaurant; at this point turn left and take Via Napo Torriani.
From Milan Malpensa Airport
Take one of the shuttles for Central Station and then continue on foot: cross Piazza Duca D'Aosta on your left side, then cross via Vitruvio and go by Mc Donalds fast food restaurant; at this point turn left and take Via Napo Torriani. From here take the green metro line 2 towards Gessate - Cascina Gobba - Cologno and get off at Centrale FS stop and exit on Piazza Duca D'Aosta. cross Piazza Duca D'Aosta on your left side, then cross via Vitruvio and go by the McDonald's fast food restaurant; at this point turn left and take Via Napo Torriani.

By train

From Central Station (behind you will be the main entrance/exit) cross Piazza Duca D’Aosta on the left side, then cross via Vitruvio and pass by the McDonald's; here turn left and take Via Napo Torriani.

By car

Coming from Venice, from A4 take Tangenziale est (east ring road) take the "Palmanova" exit and continue towards Piazzale Loreto. Turn around the Square to take Corso Buenos Aires and continue until Piazza Lima. On your right take Via Vitruvio, at the third light turn on your left on Via Lepetit and at the traffic circle take the first right, Via Torriani, continue on for 100 meters and you will have arrived at Hotel Garda. Coming from Torino and from the A8 take exit "Viale Certosa" and continue towards Centro/Stazione Centrale.

Location

At 5 minutes walking distance from Central Station and the "Central" of subways M2 (green) and M3 (yellow), Hotel Garda is very well served by public transport: the stops of tram 5 and 33 and bus 60 for San Babila are not even 200 meters from the hotel and can get you to all points in Milan. Whether you are in the city for business or leisure, Hotel Garda is a 3-star hotel in Milan and the ideal solution for accessing the city's business, shopping and cultural centers thanks to the privileged location it commands. Moreover, traditional and ethnic restaurants, pizzerias, and fast food outlets are also conveniently near.

Piazza degli Affari

Business

Fieramilanocity. The central venue where the Fashion fair is held and the very new FMC Center and PalaConvention where many conventions take place is only a 20-minute metro ride (M2 green, change at Cadorna with M1 red, Amendola Fiera stop). Fieramilano. The new futuristic Rho site was inaugurated in March 2005, and can be reached in around 45 minutes, always with green metro M2, change at Cadorna with red M1, Rho Fiera stop (end of line). Piazza degli Affari. The Borsa (Exchange) palazzo can also be reached by the yellow metro M3, with a change in Duomo where one can reach the Square in a few minutes.

Shopping a Milano

Shopping

Milan is the ultimate shopping city and you can reach the Duomo with the yellow metro M3 in 7 or 8 minutes. The shopping itineraries unwind from here, among the colonnades of Corso Vittorio Emanuele that connects Piazza del Duomo to Piazza San Babila with clothing stores and accessories in the mid range, Via Torino with the big franchises, and for exclusive shopping get off at the Montenapoleone stop, you will be greeted by the famous Quadrilatero della Moda (Fashion Square) between Montenapoleone, Sant'Andrea, Spiga and Borgospesso streets, with the most famous Italian and foreign brands boutiques and show rooms.

Piazza La Scala

Culture

The Duomo, the symbol of Milan along with the Madonnina, can be reached by four stops of the yellow M3. On the Square and also nearby can be found some of the most famous historic and art monuments of the city. The Duomo is a splendid gothic cathedral, Palazzo Reale, an elegant building dating from the 18th century that now houses exhibits of international relevance, the Galleria Vittorio Emanuele, the drawing room of the city, with the beautiful 19th century wrought iron and glass cover, has elegant bars and restaurants and some of the historic bookstores of Milan. For the Teatro alla Scala it is best to take yellow M3, get off at Piazza Duomo, go through the Vittorio Emanuele Gallery and exit on the other side on Piazza La Scala. For the Pinacoteca di Brera (Art Gallery) it is best to get off at Lanza (Brera). For Sant'Ambrogio continue on the same line and stop at Sant'Ambrogio. For Leonardo's Last Supper and for lovers of contemporary art, make a stop at "Cadorna", where the Triennale complex is located, with exhibition halls and a Permanent Italian Design Collection.


Hotel Garda
via Napo Torriani, 21 | 20124 Milan, Italy
Tel. 39 02.66982626
Fax 39 02.66982576

VAT NUMBER 06536120154
info@hotelgardamilan.com
© 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business
Member of: Recommended by Services:
nozio
Torriani Hotels
ricksteves autostradale
cheforyou
Social: